Accueil Blog - Article

BLOG ARTICLE

psychologue psychanalyste paris 9

Je me demande si je suis un pervers narcissique, un psychothérapeute peut-il m'aider à Paris ?


Article : 15 05 2020

Peut-être vous posez vous la question d'être pervers narcissique et de contacter un psychothérapeute parce que votre compagne vous a reproché d'être un pervers narcissique, dénigrant, manipulateur, de manquer de sincérité ou bien est-ce de vous-même que vous vous posez la question car vous remarquez que vous avez du mal à vous attacher dans vos relations amoureuses, que vous vous protégez émotionnellement. Que ce soit parce que l'on vous décrit comme un autre méchant ou parce que c'est ainsi que vous vous percevez, si vous souffrez, n'hésitez pas à me contacter pour débuter une psychothérapie. Psychothérapeute, je peux vous recevoir dans mon cabinet situé au 40 rue des Martyrs à Paris 9.

Face à la colère de vos proches, de vos collègues ou à votre absence d'émotions, vous avez pu vous posez des questions sur votre personnalité, sur votre attitude dans les relations professionnelles ou dans votre vie de couple. Peut-être êtes-vous inquiet de répéter un même schéma dans votre vie. Jalousie, relations toxique, emprise, relation de pouvoir, sont autant de termes souvent associés à celui de pervers narcissique.

Si une introspection vous amène à reconnaître une souffrance dans votre vie, une psychothérapie voire une psychanalyse est une voie pour aborder la manière dont vous avez agi dans votre existence avec les autres et avec vous-même pour en construire une lecture différente à partir de l'association libre de vos pensées. Ainsi, le terme de pervers narcissique ne vous sera plus nécessaire pour dire ce qui vous fait souffrir. Au-delà d'une lecture singulière, si vous en êtes d'accord, cette exploration pourra vous permettre de construire différemment la suite de votre vie, de vos relations tant familiales et professionnelles en étant plus intime de votre désir.

Photo : John Noonan. Source : Unsplash

Pour engager une psychothérapie, contactez-moi au 01.73.77.20.99 pour prendre rendez-vous. .

Mes coordonnées

Psychothérapeute Paris
Diane Sourrouille
40, rue des Martyrs - 75009 Paris

01 73 77 20 99


diane.sourrouille@gmail.com

Le cabinet de psychothérapie et psychanalyse est ouvert :
Du lundi au vendredi : 8h-20h30
Le samedi : 8h30-13h

En cas d'urgence, vous pouvez me contacter au : 06 26 90 13 67

Venir à mon cabinet

Métro :

Ligne 12 : Saint-Georges
ou Notre-Dame-de-Lorette
Ligne 7 : Le Peletier
Ligne 2 : Anvers
Ligne 13 : Liège

RER :

RER D - RER E : Gare du Nord
RER E : Gare du Nord ou Gare Saint-Lazare

Bus :

26, 30, 32, 42, 43, 54, 67, 74, 85

Ma localisation

plan google du psychothérapeute

Me retrouver

Liens utiles



Prendre rendez-vous en ligneDoctolib